PUBG MOBILE Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne développé et publié par PUBG Corporation, une filiale de la société sud-coréenne de jeux vidéo Bluehole. Le jeu est basé sur des mods précédents qui ont été créés par Brendan "PlayerUnknown" Greene pour d'autres jeux, inspirés du film japonais Battle Royale de 2000, et développé en un jeu autonome sous la direction créative de Greene. Dans le jeu, jusqu'à cent joueurs parachutent sur une île et recherchent des armes et de l'équipement pour tuer les autres tout en évitant de se faire tuer eux-mêmes. La zone de sécurité disponible sur la carte du jeu diminue de taille au fil du temps, dirigeant les joueurs survivants dans des zones plus étroites pour forcer les rencontres. Le dernier joueur ou équipe debout remporte la manche.

Battlegrounds a été publié pour la première fois pour Microsoft Windows via le programme bêta d'accès anticipé de Steam en mars 2017, avec une version complète en décembre 2017. Le jeu a également été publié par Microsoft Studios pour Xbox One via son programme Xbox Game Preview le même mois, et officiellement publié. en septembre 2018. Une version mobile gratuite pour Android et iOS est sortie en 2018, en plus d'un port pour la PlayStation 4. Une version pour la plateforme de streaming Google Stadia est sortie en avril 2020. Battlegrounds est l'un des les jeux vidéo les plus vendus et les plus joués de tous les temps. En décembre 2019, les versions PC et console du jeu avaient vendu plus de 60 millions d'unités, en plus de PUBG Mobile ayant franchi 600 millions de téléchargements.
La version mobile des champs de bataille de PlayerUnknown, connue sous le nom de PUBG, l'un des jeux PC les plus joués de 2017, est désormais disponible sur Google Play Store et App Store. Développé par Tencent Games, une filiale de la société de technologie chinoise Tencent, en collaboration avec Lightspeed & Quantum Studios, le PUBG Mobile a été très bien optimisé pour le petit écran. Il ne semble pas maladroit pendant les sessions de jeu et est étonnamment plus petit - la version Android n'a besoin que de 777 Mo d'espace à installer (la version PC prend 15 Go d'espace). Il s'agit d'un jeu multijoueur qui fonctionne mieux sur les réseaux WiFi.

En ce qui concerne le gameplay et les visuels, les développeurs sont restés fidèles à la version PC. Les joueurs peuvent ajuster la fréquence d'images et la résolution d'écran pour une meilleure expérience. Il existe également un mode Ultra HD pour les smartphones ou tablettes avec écrans 4K. Propulsé par Unreal Engine 4, qui a été utilisé pour créer des jeux sur console tels que Bioshock et Gears of War 3, PUBG Mobile est l'un des plus beaux jeux de tir sur petit écran.

Comments

Popular posts from this blog

Call of Duty Hack Android And IOS

The 1975 Notes on a Conditional Form Album

May temperatures to be unrelenting across north, west India