PUBG MOBILE CHEATS 2020

Les champs de bataille de Player Unknown (PUBG) ont allumé le monde en feu en 2017. Il a vendu des millions avant même de quitter Early Access sur Steam et a déclenché l'engouement pour les jeux de bataille royale que nous connaissons actuellement. Il n'y a pas si longtemps, ce mastodonte FPS a atterri sur mobile.

Dans PUBG, vous incarnez un mercenaire qui parachute, avec jusqu'à 99 autres joueurs, sur une île. Une fois qu'ils ont atterri, les joueurs recherchent des armes, des munitions, des armures et d'autres fournitures dans un match à mort pour le dernier homme. La carte du jeu commence en grand, mais se rétrécit rapidement à mesure que la tempête électrique autour de l'île s'effondre en cercles de plus en plus petits, forçant les joueurs à se regrouper au fur et à mesure que le jeu se déroule.

C'est un concept simple avec beaucoup de place pour la complexité. Vous atterrissez sur une île avec 99 autres personnes et seulement vos poings. Trouvez une arme et restez dans le cercle. Le dernier debout gagne. Vaut-il la peine de jouer? C'est ce que nous souhaitons découvrir dans cette revue PUBG Mobile.
Le classique, c'est 100 joueurs tombant sur l'une des trois cartes (au moment de la rédaction). Les modes Arcade en sont différentes versions - modifiant la durée du jeu, la taille de la carte ou restreignant la sélection d'armes.

Le jeu offre également une perspective à la troisième personne et à la première personne, vous permettant de choisir comment vous jouez.
Grand jeu, il n'a pas besoin de description, c'est juste incroyable. bien qu'il puisse utiliser peut-être des armes plus modernes et plus de véhicules, mais les armes dont il dispose sont plutôt belles. La seule chose qui est géniale, c'est que sa bataille royale à 100 joueurs, contrairement aux autres jeux de bataille royale, PUBG a de nombreux endroits différents que vous pouvez transformer en Warfield, comme les rues, les routes, les petites maisons, les ponts et bien d'autres domaines. peut être combattu et le jeu concerne également les compétences et la façon dont vous jouez afin que tout le monde puisse gagner un match, que vous soyez un nouveau ou un ancien joueur, tout le monde est égal. Le seul problème que j'ai est avec la version mobile o PUBG a trop de bots et c'est très facile pour quelqu'un de connecter un clavier et une souris et de gagner de nombreux jeux et de dominer presque tout le monde à cause des contrôleurs et des appareils Bluetooth capables de se connecter à la Jeu. À part cela, ce jeu sera toujours un 5 étoiles pour moi, peu importe ce qui lui arrivera.

Mais la grande chose au sujet du gameplay mobile est les commandes et les informations: il y a beaucoup sur l'écran, des commandes de mouvement à la mini-carte, à la communication vocale et textuelle, ainsi qu'aux commandes d'armes. Vous pouvez modifier l'affichage personnalisé si vous le souhaitez, afin de pouvoir repositionner certains éléments pour rendre les choses plus jouables.

Si nous avons une critique, c'est que l'encombrement de l'écran peut obscurcir le jeu: vous pouvez vous accroupir dans un bâtiment et vous déplacer vers la fenêtre pour viser un adversaire, puis avoir quelque chose qui s'affiche pour vous dire qu'il y a des fournitures à rassembler à cet endroit. Vous constaterez alors que cela obscurcit votre vue pendant que vous essayez de vous battre. En fin de compte, c'est un inconvénient du jeu mobile.

Il y a des rapports selon lesquels certains jouent avec un clavier et une souris Bluetooth sur une tablette et cela pourrait bien être le cas (les deux fonctionnent bien sur Android), mais nous n'avons jamais trouvé que c'était une limite pour gagner ou progresser dans le jeu. De manière générale, vous mourrez à cause d'une limitation tactique - vous êtes dans un terrain exposé, vous courez pour vous rendre dans la zone de jeu et quelqu'un avec un fusil et une lunette est sur un terrain élevé, prêt à vous tirer dessus.

Comments

Popular posts from this blog

Call of Duty Hack Android And IOS

The 1975 Notes on a Conditional Form Album

May temperatures to be unrelenting across north, west India