Black Widow - Cinema, Movie, Film Review 2021 Information

 Johansson - récemment nominée aux Oscars pour Jojo Rabbit and Marriage Story - dit qu'elle et le président de Marvel Studios, Kevin Feige, ont pour la première fois discuté d'un film solo potentiel lors de la tournée de presse de The Avengers en 2012, comme étant juste "un petit grain d'idée". Alors que d'autres Avengers comme Thor et Captain America obtenaient des suites et trois quilles autonomes, Natasha a continué à évoluer dans le scénario principal du MCU jusqu'à sa mort dans Fin du jeu, une noble finale pour un personnage qui a consacré sa carrière de héros à essayer de réparer les torts. «Nous avions planifié la conclusion de la saga Infinity depuis cinq ou six ans, et le parcours de Natasha dans ces films avait la priorité», explique Feige. «L’idée d’éclater pour un film indépendant qui se déroule dans le passé, pour un personnage que nous connaissions déjà et que nous suivions déjà, ne nous sentait pas bien.»


Même si les journalistes et les fans ont demandé à plusieurs reprises à Johansson quand Black Widow irait en solo, l'actrice n'était pas sûre en privé si c'était quelque chose qu'elle voulait même. "J'étais comme, je pense que je suis bon", admet Johansson. «Si nous [voulions] faire cela, il fallait que ce soit épanouissant de manière créative. Je travaille depuis si longtemps et je dois me sentir mis au défi. Je ne veux pas faire la même chose que j’avais déjà fait auparavant. »


Ce qui lui a fait changer d’avis, c’est une rencontre avec Shortland, une réalisatrice australienne connue pour ses concerts introspectifs et féminins comme Somersault de 2004. «Nous nous sommes simplement liés par des histoires sur la confiance et sur l'intimité et sur la survie des femmes», dit Shortland à propos de cette conversation initiale. «Il n’était pas nécessaire d’être un super-héros pour s’identifier à une femme qui a eu une enfance vraiment difficile, qui a survécu et qui a un grand cœur et qui aide d’autres personnes.» Shortland - la première réalisatrice solo de l’histoire du MCU - n’avait pas prévu de passer aux films de super-héros, mais elle était intriguée par la résilience de Black Widow (et le manque de super-pouvoirs). Dit Weisz, 50 ans: «Même s'il s'agit d'un univers fantastique, la façon dont Cate le dirige, je pense que c'est tout à fait réel.»


"Quand j'ai regardé les films précédents, il y a beaucoup de temps assis en dehors du personnage, de sorte qu'elle soit vue et en quelque sorte objectivée", ajoute Shortland. «Souvent, nous ne voyons pas vraiment qui elle est quand elle est seule - qui elle est quand elle enlève la façade de héros d’action.»

Comments

Popular posts from this blog

Call of Duty Hack Android And IOS

The 1975 Notes on a Conditional Form Album

May temperatures to be unrelenting across north, west India